NL - UK - FR

Divers

Parrainage d’enfants

Nous offrons à quelques enfants de la tribu la chance de pouvoir bénéficier d’un enseignement de qualité dans des écoles privées à Niamey, du fait de la présence de leurs parents ou oncles et tantes à Niamey. Ils sont hébergés dans la maison d’Ortoudo ou de son beau-frère Ali, et leurs frais scolaires sont assurés par un parrainage.

Autres

De nombreux autres besoins de cette communauté doivent être satisfaits et nous rechercherons des solutions en fonction des possibilités de notre association et en faisant éventuellement appel à des associations amies.

Nous n’avons pas abordé les questions de santé dans la mesure où nous croyons que la priorité doit être donnée à l’approvisionnement en eau. En effet, les premières causes de maladies sont imputables à des eaux insalubres.

Tant que nous n’aurons pas atteint nos objectifs principaux (puits, écoles, chameaux), nous nous contenterons d’identifier les besoins et répondrons de manière ponctuelle aux demandes urgentes, telles qu’achat de tourteaux pour le bétail en période de sécheresse extrême ou toute autre action d’urgence.

© 2007 Azawagh - Website by www.stephanie.2photographes.be